Plus que jamais, le SIG s'impose comme le premier outil de géomarketing dans les organisations cherchant à être au plus près de leurs clients. Avec le développement des modèles prédictifs et les données de flux de mobilité, les chiffres d'affaires prévisionnels de certains emplacements sont évalués à 3% près. SIGMAG vous propose notamment de découvrir sept actions dans lesquelles le géomarketing excelle et dont plus personne ne peut aujourd'hui se passer.
Dans ce SIGMAG Dossier de 10 pages, Hubert d'Erceville vous propose sept actions : décentraliser, mailler, configurer, affecter, trier, simuler et chalandiser à travers tout autant d'exemples de sociétés. Vous lirez aussi les commentaires, parfois les conseils, de Philippe Franchet (Galigéo), Nicolas Inglard (Imadeo), Didier Bardet (AID), Louis Décombe (Casino), Florent Pasquier (Maaf), Marine Vacher (Pickup Groupe La Poste), Matthieu André (Ministère des affaires sociales), Michel Fleys (Galigeo)...
Dans ce SIGMAG Dossier de 10 pages, Hubert d'Erceville vous propose sept actions : décentraliser, mailler, configurer, affecter, trier, simuler et chalandiser à travers tout autant d'exemples de sociétés. Vous lirez aussi les commentaires, parfois les conseils, de Philippe Franchet (Galigéo), Nicolas Inglard (Imadeo), Didier Bardet (AID), Louis Décombe (Casino), Florent Pasquier (Maaf), Marine Vacher (Pickup Groupe La Poste), Matthieu André (Ministère des affaires sociales), Michel Fleys (Galigeo)...