Retrouvez le témoignage en vidéo de Jean-Christol Sauvaire, Product Owner chez Tereos. Ce groupe coopératif, employant 25.000 collaborateurs à travers 17 pays, est un des leaders mondiaux sur les marchés du sucre, de l’amidon et de l’alcool. Il est ainsi le 2èmegroupe sucrier au monde.
Son intervention s’inscrivait dans une journée baptisée « Géoperformance » organisée par Esri France. Le but de cet événement était de proposer à des entreprises d’horizons très divers de découvrir le potentiel de l’information géographique et l’utilisation des SIG.
Vidéo réalisée par Xavier Fodor et Geoffrey Boyer.
+ d’infos :
tereos.com/fr/
Son intervention s’inscrivait dans une journée baptisée « Géoperformance » organisée par Esri France. Le but de cet événement était de proposer à des entreprises d’horizons très divers de découvrir le potentiel de l’information géographique et l’utilisation des SIG.
Vidéo réalisée par Xavier Fodor et Geoffrey Boyer.
+ d’infos :
tereos.com/fr/
Retrouvez ci dessous les autres témoignages enregistrés lors de « Géoperformance 2019 »
Tereos utilise une plate-forme Géo 100% SAAS au service des métiers du groupe
Usages illustrés présents et à venir du géomarketing à la Française des Jeux
CCR : Des usages experts de la Géo en réassurance à la diffusion massive de l’information
Tegminis : Les apports de la géolocalisation indoor haute précision
Groupe Duval : GéoMarketing et promotion immobilière
Les usages du GéoMarketing au sein du Groupe Carrefour
Geocom : Comment optimiser les tournées
Perspectives du monde de la franchise et valeur de la Géo
Tereos utilise une plate-forme Géo 100% SAAS au service des métiers du groupe
Usages illustrés présents et à venir du géomarketing à la Française des Jeux
CCR : Des usages experts de la Géo en réassurance à la diffusion massive de l’information
Tegminis : Les apports de la géolocalisation indoor haute précision
Groupe Duval : GéoMarketing et promotion immobilière
Les usages du GéoMarketing au sein du Groupe Carrefour
Geocom : Comment optimiser les tournées
Perspectives du monde de la franchise et valeur de la Géo