Et si vous modernisiez vos solutions d'impression HP ?


Sur SIG 2015, rencontre avec Arnaud Janin, Chef produit et marketing chez HP France, afin d'évoquer les solutions proposées pour aider les utilisateurs de solutions grand formats HP à renouveler leurs matériels pour des plus récents...



Si Arnaud Janin, Responsable produit et marketing DesignJet chez HP France, est bien conscient d'une chose, c'est de l'investissement que représente un traceur grand format. Mais il rappelle aussi tous les efforts des équipes de R&D d'HP pour d'une année à l'autre moderniser, améliorer, renforcer les solutions grand format de la marque. Résultat : en moyenne un parc matériel par exemple d'une collectivité, utilise au quotidien un traceur monochrome acheté il y a environ 7 ans. Si ce n'était pas l'âge de la pierre, les écarts entre les modèles d'alors et les actuels restent impressionnants ! Dans cet entretien, Arnaud Janin rappelle également l'existence des primes basées sur la reprise d'anciens matériels et les autres options de financement proposées soit par HP, soit par ses revendeurs.

Entretien réalisé lors de SIG 2015 par Geoffrey Boyer et Xavier Fodor

+ d'infos :
www.hp.com/fr
 

Article mis en ligne par Xavier Fodor - SIGMAG SIGTV.FR